Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à l'école de la sagesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyDim 18 Jan - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyMer 21 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
ze big skull
Admin
ze big skull


Nombre de messages : 207
Localisation : Depuis mon vaisseau amiral.
Date d'inscription : 03/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyLun 26 Jan - 21:11

t'a un perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://74-84forum.ephpbb.com
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyLun 26 Jan - 21:33

malmeninga+ renough +pschiiiiit....BOUM
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyLun 2 Fév - 23:36

J'ai envie de dire... petit joueur... vous pourrez observer

ici et comment martelange est

à l'école de la sagesse Fofolle à l'école de la sagesse Bangin à l'école de la sagesse Aap à l'école de la sagesse 0014

Merci et à bientôt pour un nouvel épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyMer 4 Fév - 16:12

Un peu présomptueux mon cher ami, mais tu ne connaissais lors de ce combat que l'un de mes nombreux disciples, mesures à l'aune de tes petits bras la force du niveau supérieur à l'école de la sagesse 0012

PS : je dispense quelques enseignements qui, de toutes évidences devrait beaucoup t'apporter..., une participation assidue et une concentration de chaque instant seront la clefs de ton éveil vers la maitrise des arts martiaux.
ainsi que de mes lécher les pieds et autres... de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyJeu 5 Fév - 3:58

1ère leçon du jeune scara...heu... alexaion :

j'ai pu observer de graves lacunes chez ce jeune padawan qui me fut confié... malgrès l'immensité de mes connaissances, l'affaire fut loin d'être une sinécure.
Ma première leçon devait permettre de faire rentrer ( à coup de massue en l'ocurence )dans la tête de piaf de notre laron sus-nommé, un précepte fondateur pour quiconque souhaite la victoire savourer : " ce n'est pas parce que ça bout que c'est cuit ".

admirez le travail
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyMar 10 Fév - 14:50

L'élève a vite dépassé le maitre, en effet les délires de celui-ci l'ont conduit à sa perte, car comme tout grand maitre tu aurais dû connaitre ce précepte
"Plus grand est l'orgueil, plus lourde est la chute"
Preuve ici même que le soit disant "maitre" parle un peu vite !
Je te souhaite donc un prompte rétablissement, et je te préconise de continuer de pratiquer la maitrise de la force, pour oser prétendre être un jedi accompli ! geek

Signé, le vengeur masqué
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyMer 11 Fév - 0:58

J'avoue, après tant de fracassantes branlées infligées au cador ( qui se reconnaitra ), j'ai, dans le désir de pimenter quelques peu nos récurrentes rencontres ( et par orgueil aussi, c'est vrai... mais bon, que celui qui n'a jamais sous-estimé la valeur au combat du jocolor qui m'était quotidiennement opposé, me jette la première pierre, ...enfin revenons à notre mouton ), je disais donc, j'ai décidé de le défier armé d'une lime à ongle émoussée, une main attachée dans le dos, les yeux fermés, à cloche pieds tout cela en écoutant du Tino Rossi sur mon balladeur...

Présomptueux je fus! notre ami, bien que lourdement handicapé par un karma plus que défavorable, devait être dans un bon jour!
Ce fut malgré tout un apprentissage marquant : dans l'honneur et le respect tu tiendras ton adversaire. Quelque soit son niveau, maitre ou larve ( tiens ça me rappelle quelqu'un ), défonces lui la gueule du mieux que tu le peux, en y mettant toute la force que tu possèdes. C'est seulement à ce moment là, que parmi ses dents disséminés de par et d'autre de son crane fracassé, posé là à même le sol, tu verras poindre dans l'oeil qui lui reste le respect de celui qui constata ( à ces dépens certes ) que tu n'as pas ménagé tes forces sous le prétexte pourtant respectable qu'on ne frappe pas les plus petits que soit, les filles, ceux qui portent des lunettes, un ennemi à terre, deux fois au même endroit ( tout comme la foudre !), les bébés phoques en antartique, et dans le cas présent, les phénomènes de foires poli-handicapés, sur lesquels des savants fous ont pratiqué des manipulations génétiques expliquant leur si petits bras et le filet de bave continuel que l'on aperçoit sur le coté de leur personne qui semble être le coté face...
j'ai donc décidé pour ce combat d'aiguiser ma lime à ongle!
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse EmptyMar 24 Fév - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'école de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: à l'école de la sagesse   à l'école de la sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'école de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: LE SPATIO-BAR DES 74-84-
Sauter vers: