Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyDim 6 Avr - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyLun 7 Avr - 15:10

Martelange ardent défenseur de l'écologie ? On découvre de nouvelle facette chaque fois Very Happy

Je préciserais, que c'est bien que tu es posté !! Ca faisait un bail... la question restante est : les autres ont-ils survécu ?!
La réponse dans le prochain post (peut être... ou pas) scratch bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyMar 8 Avr - 21:55

Salut Alex, c vrai ça fait un bail mais bon, me revoilou dans les parages et comme tu le fais remarquer j'ai un faible pour la distance la plus grande possible entre moi et les quelques centrales nucléaires qui aagrémentent la vallée du rhone, mais bon avec le mistral, si ça doit péter... on croquera des pastilles de sodium.........
les autre ils sont morts, non?
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyMar 8 Avr - 21:57

bon, c'est digne d'un gouvernement chinois lors du passage de la flamme olympique en France... censure, le lien est mort, mais on soutient les Tibétains... de loin...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyVen 11 Avr - 19:07

"terms violation" ahah good one...
Je ne sais pas, plus trop de communication du tout IG depuis un petit bout de temps... mais ils jouent toujours pour l'instant Smile
Il ne faut jamais voir tout en noir ou tout en blanc (pour le nucléaire), je ne porterai pas d'avis là dessus, mais je soutiens fortement les énergies "renouvelables" par contre Very Happy et qui sait peut être l'hydrogène pour bientôt Wink
Sinon : Free Tibet yeehaaaaa rendeer geek jocolor
Mode boycott des JO de Pékin = ON !
A tout bientôt ! Et si tu veux le compte ekinox est en MV pr l'instant car l'ami luigilabete est en période d'exam, même login/mdp qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyLun 14 Avr - 11:42

ahahaha

je n'ai qu'une chose à te dire : BF 2142 power, CS mon bonheur dans les jeux en ligne cherry
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... EmptyLun 14 Avr - 15:08

J'avoue que BF2142 (ou tout BF) et CS ça bouge bien plus qu'ogame !!! geek
Moi ça m'arrive de jouer à Wolfenstein Enemy territory (uniquement online ce mod) sinon, petit jeu un peu plus bourrin que CS , et téléchargeable gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty
MessageSujet: Re: tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...   tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tut tut tut tut tut tuut tut tut tut tut tuut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: LE SPATIO-BAR DES 74-84-
Sauter vers: