Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente régulière de cristal contre métal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat solitaire [CIC]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Vente régulière de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Vente régulière de cristal contre métal   Vente régulière de cristal contre métal EmptyMer 21 Nov - 14:29

Age : 24
Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 2


MessageSujet: Vente régulière de cristal contre métal Aujourd’hui à 11:11:24 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Salut à tous,
Je viens écrire ici tout d'abord pour vous passer un salut en mon nom et celui de mon alliance mais egalement pour trouver d'éventuels acheteurs de cristal plus ou moins régulierement.....


Je vends mon cristal uniquement contre du métal au taux 1C -> 3M

Certains vont dire que c'est élévé, mais allez voir sur le forum que c'est le taux le plus couremment utilisé, donc je l'applique également.

Dîtes moi qui est interesse et je me ferais un plaisir de commercer avec vous......


JE TIENS A PRECISER QUE J'AI TOUT LE TEMPS DU CRISTAL EN STOCK, DONC SI VOUS EN AVEZ BESOIN, PAS LA PEINE DE CHERCHER PLUS LOIN VENEZ ME VOIR J'EN AURAI POUR VOUS Razz cheers


Vous pouvez me joindre ici (je passerai régulièrement) ou pour plus de rapidité ingame: soldat solitaire

Salutations chers collègues
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

Vente régulière de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vente régulière de cristal contre métal   Vente régulière de cristal contre métal EmptyMer 21 Nov - 20:59

Bonjour, ça sent le copier/coller de flood à plein nez mais l'information est toujours bonne à prendre...
Je laisse aux soins de mes camarades de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Vente régulière de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Vente régulière de cristal contre métal   Vente régulière de cristal contre métal EmptyJeu 22 Nov - 0:02

soldat solitaire [CIC] a écrit:
Age : 24
Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 2


Salut à tous,
Je viens écrire ici tout d'abord pour vous passer un salut en mon nom et celui de mon alliance mais egalement pour trouver d'éventuels acheteurs de cristal plus ou moins régulierement.....


Je vends mon cristal uniquement contre du métal au taux 1C -> 3M

Certains vont dire que c'est élévé, mais allez voir sur le forum que c'est le taux le plus couremment utilisé, donc je l'applique également.

Dîtes moi qui est interesse et je me ferais un plaisir de commercer avec vous......


JE TIENS A PRECISER QUE J'AI TOUT LE TEMPS DU CRISTAL EN STOCK, DONC SI VOUS EN AVEZ BESOIN, PAS LA PEINE DE CHERCHER PLUS LOIN VENEZ ME VOIR J'EN AURAI POUR VOUS Razz cheers


Vous pouvez me joindre ici (je passerai régulièrement) ou pour plus de rapidité ingame: soldat solitaire

Salutations chers collègues
Revenir en haut Aller en bas
soldat solitaire [CIC]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007

Vente régulière de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vente régulière de cristal contre métal   Vente régulière de cristal contre métal EmptyJeu 22 Nov - 0:03

On ne peut même pas editer Wink

En tous les cas ce n'est pas du flood, je surveille bien activement les réponses, et je passe bien régulierement.... la preuve Wink

Bon c'est vria que je ne marque pas des points pour mon premier passage
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

Vente régulière de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vente régulière de cristal contre métal   Vente régulière de cristal contre métal EmptyJeu 22 Nov - 22:56

salut à toi alone soldier!

bon je vais pas te raconter de conneries, en veux pas de ton cristal, je suis actuellement en cure de désintox intensive, mais bon tu peux peut-être m'aider autrement puisque tu as l'air d'avoir la bosse du commerce :

aurais-tu en stock :

- de l'aïl ( en grosse quantité svp uniquement )
- des patins à roulettes ( c'est pour skull, non cherches pas, tu peux pas comprendre )
- le dernier épisode de la série Derrick
- un rouleau de PQ aromatisé à la bergamote
- un peu d'entrain et d'allégresse ( une dose, non deux! pour chacun des membres de l'alliance)
- l'adresse perso du fumier qui m'a poutré!!!
- des réponses à mes questions
- une carte bleu ( plus code ...) bien garnie
- un peu d'humour

mais bon, si tu es uniquement intéressé par des ressources ogamiennes, monsieur le spéculateur, désolé je ne peux rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente régulière de cristal contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vente régulière de cristal contre métal   Vente régulière de cristal contre métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente régulière de cristal contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: COMMERCE EXTERNE-
Sauter vers: