Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SGC]>Proposition à méditer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SGC]Thargannis

[SGC]Thargannis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

[SGC]>Proposition à méditer Empty
MessageSujet: [SGC]>Proposition à méditer   [SGC]>Proposition à méditer EmptySam 22 Sep - 11:28

Bonjour;

Je me présente, Thargannis vieux membre du SGC, alliance qui a par le passé brillé de par son classement. Maintenant elle n'est que l'ombre d'elle même. Néanmoins nous sommes actif et motivé.

Je ne m'attarderais pas plus sur mon alliance. Mais si malgré tout le coeur vous dit d'en savoir plus, notre forum est ici Cliquez ici.

Je suis ici en simple visite de courtoisie mais pas seulement. Notre alliance est en réorganisation, c'est pourquoi, j'irais droit au but, étant donné que tout pacte serait superflu, je suis ici pour vous demander de reflêchir à une fusion.

Je sais, c'est vite demandé, sans trop se connaîte, mais sur ce point et également sur d'autres points qui seraient à méditer ultérieurement mais uniquement si vous êtes mélioratif à ma proposition, je ne vous donne pas de trop grands détails.

voila, c'est dit.

cordialement

Thargannis
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

[SGC]>Proposition à méditer Empty
MessageSujet: Re: [SGC]>Proposition à méditer   [SGC]>Proposition à méditer EmptySam 22 Sep - 12:41

Bienvenue cher émissaire, nous avons pris (en tout cas moi pour l'instant Wink) note de ta demande et allons en discuter, notre temps de réflexion et de concertation peut très bien être un peu long, mais nous essayerons de répondre au plus vite. Merci d'avoir porter de l'intérêt à notre alliance, bon jeu à toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]Thargannis

[SGC]Thargannis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

[SGC]>Proposition à méditer Empty
MessageSujet: Re: [SGC]>Proposition à méditer   [SGC]>Proposition à méditer EmptySam 22 Sep - 13:07

rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]Thargannis

[SGC]Thargannis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2007

[SGC]>Proposition à méditer Empty
MessageSujet: Re: [SGC]>Proposition à méditer   [SGC]>Proposition à méditer EmptyLun 24 Sep - 21:04

ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

[SGC]>Proposition à méditer Empty
MessageSujet: Re: [SGC]>Proposition à méditer   [SGC]>Proposition à méditer EmptyLun 29 Oct - 0:35

Wooo tempus fugit...
Désolé, je ne sais même pas si tu viendras voir ce post, cependant après longue méditation, nous avons dû nous rendre à l'évidence que l'esprit des 74-84 est indivisible, et malgré tout ses défauts, nous va très bien Wink
Merci encore de la proposition et bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SGC]>Proposition à méditer Empty
MessageSujet: Re: [SGC]>Proposition à méditer   [SGC]>Proposition à méditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SGC]>Proposition à méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: