Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danteneo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2007

Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY) Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY)   Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY) EmptyJeu 16 Aoû - 16:08

Bonjour, mon pseudo ingame est danteneo. Je post un message pour plusieurs raisons. La première est bien sûr pour m'excuser pour se départ éclaire. la deuxieme aussi pour m'escuse d'avoir mis un pacte total entre votre alliance et la notre, en effet j'ai demandé à un membre de l'alliance sur msn et il m'a dis qu'il etait ok donc je l'ai mis sans chercher plus loing. La troisième raison et donc de vous demander de faire un pacte total avec mon alliance. j'espère sincerement que vous m'escuserai bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY)   Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY) EmptyDim 19 Aoû - 21:18

Salut à toi visiteur,
Suite à ta demande un vote à main levée a été établit, et je dois dire que pour l'instant les avis sont négatifs, à moins que l'un des membres change d'avis ou qu'un autre nous face une plaidoirie éclatante, il y a peu de chance pour que ta demande aboutisse...
Nous te remercions donc de votre proposition, mais la laissons de côté, bon jeu à vous.

Alexaion, 74-84
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance divinity (tag DVY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: