Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte de non-agression et total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elessar7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptySam 4 Mar - 0:22

bonjour je suis elessar7 l'un des fondateurs de l'alliance "jack" et nous aimerions faire un pacte avec vous.
Nous sommes classé 250ème en points, 274ème en vaisseaux et 168ème en recherche.
Normalement le méssage a due déjà passé par ange de beauté et l'on m'a di que que ce seré peut-ètre possible alors je vous demande confirmation
merci
amicalement elessar7 ambassadeur de l'alliance jack
Revenir en haut Aller en bas
ze big skull
Admin
ze big skull


Nombre de messages : 207
Localisation : Depuis mon vaisseau amiral.
Date d'inscription : 03/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptySam 4 Mar - 10:33

Je me présente : ze big skull ancien membre de l'ally et EX-diplomate.
Ma voix ne contera pas mais je la fait savoir quand même.
Trés cher ex-coéquipiés...dite moi à quoi pourrait vous servir ce pacte.
Moi perso, je trouve qu'il y'a un trop grand décalage de points entre vos deux alliances et le pacte ne profitera que dans un sens.
EX si vous faite un PNA : En fait vous vous supprimez que des cibles potentiel.
Ex si vous faite un PT : c'est un peu comme le mariage, vous êtes lié par honneur à cette alliance et devrait partager tout avec eux. Exemple une guerre...
MOi je dis non. (ce n'est que le mien à moi)mais je ne suis plus rien donc à voir avec le nouveau diplomate. D'ailleur qui est ce???
Revenir en haut Aller en bas
http://74-84forum.ephpbb.com
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptySam 4 Mar - 12:25

Ze big skull nous propose une autre vision, il faut donc en discuter !
J'aimerais bien que tous les membres donnent leur avis soit en postant ici, soit par mp.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptySam 4 Mar - 12:59

je vous donne mon avis dans tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
goujon
Admin
goujon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptySam 4 Mar - 14:41

moi ossi g repondu dans : "tout et n'importe koi"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptyDim 5 Mar - 4:14

Salut Elessar de la part des miens et en mon nom, je me présente Martelange, mandaté par les 74 84 suite à ta demande de pacte entre nos 2 alliances.

Je n'aime pas perdre de temps et je vais donc éviter de perdre le tien : les 74 84 après mûre réflexion, ont rejeté la possiblilité d'un traité avec l'alliance Union Jack.

Saches que la raison de notre refus est que nous ne pensons pas qu'un tel traité sera pareillement bénéfique aux deux partis.

Nous estimons, sans condécendance aucune, que l'avancée de votre alliance en terme de dévellopement est encore trop éloigné de notre niveau actuel.

Nous tenons tout de même à vous rendre honneur pour votre activité diplomatique énergique, et nous vous informons que notre décision et la raison de celle-ci est sincèrement celle que j'ai évoqué précèdemment.

Il est donc logique de penser que si votre alliance s'avérait plus influente dans l'avenir nous pourrions revenir sur notre choix, tel est l'art de la diplomatie : les grandes avancés sont un long travail de fourmis, ou la patience et l'opininatreté sont les meilleurs alliés.

Reçoit, Elessar, les homages de notre Empereur et des 74 84 dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ze big skull
Admin
ze big skull


Nombre de messages : 207
Localisation : Depuis mon vaisseau amiral.
Date d'inscription : 03/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptyDim 5 Mar - 18:06

Je suis impréssioné par ton discour martelange. Ferme, précis, explicite et à la fois et c'est le plus important...diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
http://74-84forum.ephpbb.com
elessar7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptyDim 5 Mar - 19:09

ok je te remercie quand même je savais que c'était juste pour faire le pacte mais bon ta réponse est bien formulé je te félicite nous revérons peut-être plus tard pour le pacte j'espère
sinon je vous invite à passer sur notre forum moi la semaine je suis pas la vue que je suis interne à mon lycée mais y aura du monde sur notre forum pour vous parler
je vous remercie encore
amicalement elessar7
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total EmptyJeu 16 Mar - 22:06

elessar7 a écrit:
ok je te remercie quand même je savais que c'était
juste pour faire le pacte mais bon ta réponse est bien formulé je te félicite nous revérons peut-être plus tard pour le pacte j'espère
sinon je vous invite à passer sur notre forum moi la semaine je suis pas la vue que je suis interne à mon lycée mais y aura du monde sur notre forum pour vous parler
je vous remercie encore
amicalement elessar7

et je l'ai pas menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non-agression et total Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression et total   pacte de non-agression et total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non-agression et total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: