Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -=Candidature Type =-

Aller en bas 
AuteurMessage
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

-=Candidature Type =- Empty
MessageSujet: -=Candidature Type =-   -=Candidature Type =- EmptyDim 7 Jan - 1:27

Salut à toi cher voyageur intergalactique !
Premièrement, saches que nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous et que tu pourras repartir vivant si tu offres une tournée au spatio-bar sinon... couic
Donc si tu es ici, c'est que tu souhaites poser ta candidature, ou que dumoins tu t'es intéressé suffisamment à nous pour lire les débilités que j'écris... What a Face
Venont en donc aux faits pour ta candidature, je te prierai de bien vouloir nous donner quelques renseignements sur toi :
- Pseudo :
- Nombre de points et classement :
- Ancienne alliance et pourquoi les avoir quitté :
- Pourquoi les 74-84 :
- Expérience d'Ogame :
- Qu'est-ce pour toi "l'Esprit du Chabada"? (C'est là que je vais voir ta vraie motivation Razz) :
- Type de jeu (raideur ou mineur et autres...) :
- Âge :
- Département (ne t'inquiètes pas on est pas de la police...)
- Qu'évoques pour toi la culture du choux fleur à petits pois rouge ? (Et la pAtAtE alors par la même occasion... ?)

Bon ça ira comme ça je crois! Si l'idée nous vient on te posera d'autres questions...eh oui c'est pas finit...
En attendant, Bonne Chance ! Tu en auras besoin Twisted Evil Muahahaha

Les 74-84
Revenir en haut Aller en bas
 
-=Candidature Type =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: