Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liste noir pour vous si vous vouler vous amuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

liste noir pour vous si vous vouler vous amuser Empty
MessageSujet: liste noir pour vous si vous vouler vous amuser   liste noir pour vous si vous vouler vous amuser EmptyVen 15 Déc - 18:56

alors vous aller dire j'ai un gros culot faire sa mais je fait sa dans votre intéret si un jour vous voulez recycler des faible vite fait je vous passe des coordoner je dit frenchement moi il m'ont rien fait j'ai poster sa dans plusieur ally d'amis mais pas ses coordoné car seul la sont plus de votre niveau si vous voulez vous amuser aller si sa vous aporteras aucun probleme il sotn tous en guerre donc ne vous inquiété et puis si il vous rataque je les calmerais xd xd

***** Au fait Sanji, on attend toujours que tu apprennes à écrire... t'as raté le CP ou quoi ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

liste noir pour vous si vous vouler vous amuser Empty
MessageSujet: Re: liste noir pour vous si vous vouler vous amuser   liste noir pour vous si vous vouler vous amuser EmptyLun 18 Déc - 16:07

tenez encor qu'elle que un xd
*******
Revenir en haut Aller en bas
ze big skull
Admin
ze big skull


Nombre de messages : 207
Localisation : Depuis mon vaisseau amiral.
Date d'inscription : 03/02/2006

liste noir pour vous si vous vouler vous amuser Empty
MessageSujet: Re: liste noir pour vous si vous vouler vous amuser   liste noir pour vous si vous vouler vous amuser EmptyLun 18 Déc - 22:00

Quand je lis ton commentaire...franchement, mais tu es une vraie crapule. Non mais c'est pas possible.
D'ailleurs, à l'origine ce topic n'était pas sencé servire à ce genre d'utilisation. Il devait servire au joueurs sur qui on avait un peu trop forcé la dose à pourvoir s'éxprimer.

JE VERROUILLE DONC
Revenir en haut Aller en bas
http://74-84forum.ephpbb.com
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

liste noir pour vous si vous vouler vous amuser Empty
MessageSujet: Re: liste noir pour vous si vous vouler vous amuser   liste noir pour vous si vous vouler vous amuser EmptyDim 7 Jan - 0:46

Je suis désolé mais c'est inadmissible, j'édite donc ses propos en masquant les coordonnées...
Si il y en a qui relise ce topic, il est inutile Razz et locké !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste noir pour vous si vous vouler vous amuser Empty
MessageSujet: Re: liste noir pour vous si vous vouler vous amuser   liste noir pour vous si vous vouler vous amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste noir pour vous si vous vouler vous amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes ou?
» avez-vous déjà vu?...
» pour toi alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
» pour maxxxx
» Pour vos demandes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: BUREAU DES PLAINTES-
Sauter vers: