Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T S M I] et sa wing [T S M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessy (W.ufp)
Grand Lu
Nessy (W.ufp)


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

[T S M I] et sa wing [T S M] Empty
MessageSujet: [T S M I] et sa wing [T S M]   [T S M I] et sa wing [T S M] EmptyLun 6 Nov - 19:41

voila je me presente je suis le chef de la filliaire TSMI et TSM je me presente je me nome Nessy je suis actuellement 802eme et mon alli est classer 125 eme et en parcourant les stats je me suis dit qu'un PNA ne srai peut etre pas negligeable...

donc voila ma proposition ...: dans un premier temps faire un pna avec vous afin d'eviter de se rider betement, et de profiter pour faire du commerce, de l'entre aide est aprendre a nous connaitre...

Dans un deusiemle temps un PT afin que si l'un est l'autre est esoins d'un de nous nous soyons la pour nous aidez et faire face a d'eventuelles probleme Essemble?

donc dite moi ce que vous en pensez et dite moi le resultat pour le PNA.

Coordialement Nessy
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

[T S M I] et sa wing [T S M] Empty
MessageSujet: Re: [T S M I] et sa wing [T S M]   [T S M I] et sa wing [T S M] EmptyMar 7 Nov - 20:12

Bien le bonjour à toi et bienvenue dans l'Ambassade 74-84 !
Je te remercie d'avoir fais cette démarche. Nous allons nous concerter en privé et répondre à ta demande dès que possible!
Mais j'insisterai peut être sur la patience que tu devras avoir pour obtenir notre réponse... nous sommes un peu long à la détente...
Sur ce bonne soirée et à bientôt
Cordialement, Empereur Intergalactique Alexaion
Revenir en haut Aller en bas
Nessy (W.ufp)
Grand Lu
Nessy (W.ufp)


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2006

[T S M I] et sa wing [T S M] Empty
MessageSujet: Re: [T S M I] et sa wing [T S M]   [T S M I] et sa wing [T S M] EmptyJeu 18 Jan - 12:50

je fait suite... aller lire a presentation vous comprendrez que ceci n'est pus d'actualite lol a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T S M I] et sa wing [T S M] Empty
MessageSujet: Re: [T S M I] et sa wing [T S M]   [T S M I] et sa wing [T S M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T S M I] et sa wing [T S M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: