Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alors le nouveau on veux notre tourner!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeljus
Habitue(e)
angeljus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyDim 10 Sep - 0:38

alors le nouveau on veux notre tourner! 00031 je veux mon coup à boire car je veux me bouré la gueule!!!! alors le nouveau on veux notre tourner! 10_7_3
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyMar 12 Sep - 18:00

t'etre qu'il est timide mais je veux bien boire un coup aussi Laughing
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
angeljus
Habitue(e)
angeljus


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 2 Oct - 0:51

toi tu sera jamais invité à boire un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyJeu 5 Oct - 17:54

mais euuuuhhh snif snif domage et j'ia trouver une allly ou il a que des fille le boneur lol
sa se fete je plaisante

bon 4 membre sa va plus la faut se motiver je viens me faire defoncer par un mec qui avais 19etoile de la mort mais lui il va en deguster 32 lool
Revenir en haut Aller en bas
G
Grand Lu
G


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 14/11/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyDim 3 Déc - 16:22

Ils a pas l'air finit Sanji en fin moi je dit sa je dit rien mais ça serait pas un boulet par hasard
alors le nouveau on veux notre tourner! Estaunboulet4hf
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 4 Déc - 15:27

lol faut pas le nier j'en suis un lol mais tu devrait plutot t'ocuper de toi et de ton ally car ses pas la miene qui fait du sur place xd
Revenir en haut Aller en bas
G
Grand Lu
G


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 14/11/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 4 Déc - 20:32

t'inquiete on progesse mais la tu sors tchao
Revenir en haut Aller en bas
son74
Client(e)
son74


Nombre de messages : 76
Localisation : Vetraz-monthoux
Date d'inscription : 14/11/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 4 Déc - 20:34

au moins il avoue pour le coup du boulet
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 4 Déc - 22:08

Alors là pas besoin d'avouer, c'est une vérité générale : Sanji est un BOULET.
Ensuite, je cite "tu devrait plutot t'ocuper de toi et de ton ally", la porte c'est facile c'est la petite croix en haut à droite... on t'a jamais inviter et si on te l'a jamais dit explicitement : CASSES TOI TU PUES ! Evil or Very Mad
Roooo !
N'empêche les djeuns zavé toujours pas payer son coups à angeljus !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
son74
Client(e)
son74


Nombre de messages : 76
Localisation : Vetraz-monthoux
Date d'inscription : 14/11/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 4 Déc - 22:10

vas y bois angeljus y a pa de pb de ce coté la c est koi ke tu veu??drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
G
Grand Lu
G


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 14/11/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyLun 4 Déc - 22:17

C'est vrai son74 lui a pas payer son coup aller pour la peine on vide le bar yeahhh alors le nouveau on veux notre tourner! Drinksalors le nouveau on veux notre tourner! Drinksalors le nouveau on veux notre tourner! Drinksalors le nouveau on veux notre tourner! Drinksalors le nouveau on veux notre tourner! Th_13_4_10alors le nouveau on veux notre tourner! Th_13_4_10alors le nouveau on veux notre tourner! Drinkspitlaugh.smlalors le nouveau on veux notre tourner! Wackoalors le nouveau on veux notre tourner! Wackoalors le nouveau on veux notre tourner! Wackoalors le nouveau on veux notre tourner! Wacko
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyVen 8 Déc - 16:10

et alexions fait pas le fiere ... bah pk vous m'agresser j'ia rien fait mal suis gentil vous dite des chose emchant et vous vosu faite meme recycler mais bon buvons ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
G
Grand Lu
G


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 14/11/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyVen 8 Déc - 20:55

Nous on boit toi tu sort alors le nouveau on veux notre tourner! Ariana-
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Occasionel
sanji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! EmptyJeu 14 Déc - 18:43

rohhh aller quoi une petit binouze et ses tout ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors le nouveau on veux notre tourner! Empty
MessageSujet: Re: alors le nouveau on veux notre tourner!   alors le nouveau on veux notre tourner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors le nouveau on veux notre tourner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: LE SPATIO-BAR DES 74-84-
Sauter vers: