Bienvenue chez les 74-84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les 74-84

jeu stratégie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte

Aller en bas 
+2
martelange
maitre maxime[t.d.w_w]
6 participants
AuteurMessage
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 17:48

Voilà, je me présente, maitre maxime, leader de la wing des The dark warriorz [t.d.w_w] Je vous propose un pacte de non-agression, si pas, un pacte total. J'aimerais que vous acceptiez, car j'ai remarqué que votre alliance est bonne, et même, très bonne.
merci de répondre.


Cordialement, Maitre Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 18:16

oh Maxou!!!

comment tu vas? la forme? et ta flotte tjrs en vadrouille?? c bien tu apprens vite, sérieusement chapeau, car avec les horaires ou je me connectais j'ai jamais pu l'attraper au vol, t'es un petit malin toi!!!

je t'annonce à toi et au 74 84 que Martelange le noctambule se retire du monde des raiders nocturnes obnubilés du VB recyclés!!!

Donc pour ce qui est de ta demande je m'attendais à un peu plus d'emphase, de style , de profondeur, en un mot de motivations, comme je te l'ai déjà dit IG les 74 84 sont difficiles en matières de pACTE DONC IL TE FAUT ËTRE VENDEUR!!!
alors je compte sur toi pour éblouir notre alliance par une demande de traité détaillé en tout point qui nous fera réver, et que notre empereur ne pourra pas refuser.

allez ciao maxou, t'es trop un fortiche toi.

PS : pour maxou, avant de me retirer pour une vie monacale et de méditation j'ai donner mon royaume à un membre de notre alliance - GrrZz - je pense qu'il va venir te dire bonjour et prendre le café rapidement surtout si tu ne trouves pas les mots justes pour la signature du traité, une dernière chose laisse tomber le PNA, ça marcheras pas, par contre si tu arrives à impliquer ton ally mère dans le traité ( 70 ème je crois ) là ça commenceras à être intéressant!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 18:44

Hé bien, tant pis alors, car l'alliance mère n'est point d'accord, en fait,...J'ai en fait un peu "désobéi" aux ordres en demandant ce pacte, je pourrais même être tout simplement viré de l'alliance pour ça mdr.
C'est pour ça, que j'aurai bien aimé, et que j'aimerais toujours que tes supérieurs acceptent le pacte, et surtout QUE TU ARRÊTE D'ESSAYER DE ME RAIDER QUAND JE NE SUIS PAS LA !! mdr. En fait, que tu arrête de me raider tout court me suffirait amplement.

edit: et martelange, tu as changé de nom in game ? lol Luxx
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 18:48

ah oui, comme tu l'a remarqué, je ne fais plus trainer mes petits jouets:D
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 18:56

promis j'arréte de te raider, juré craché!!! ( par contre je ne sais pas ce que feras mon successeur, mais je pense que tu le sauras très vite...

et attends, t'emballes pas, ce n'est que l'avis d'un ex-membre actif des 74 84, attends que les autres membres s'expriment, tu ne devrais pas t'enflammer comme ça, c pas bon surtout à ton âge ( 12 ans je crois).
Comment je le sais, ah la la... si tu savais! tu n'as jamais eu le sentiment étrange d'^tre observer le soir quand tu rentres cheztoi? ou l'impression d'une présence sous ton lit ou dans ton placard? et là tu n'as pas vu une sihlouette à ta fenêtre? mon dieu, mais mes services de renseignement te suivent depuis ta naissance maxou, et c avec bienveillance que nous t'avons protéger jusqu'ici, mais ne nous déçoit pas car les choses étant ce qu'elles sont, l'adversité d'un destin plus sombre frappe à ta porte....

mais non je te taquine c une blague!!!! ( mais t'as quand même douze et tu apprendras à ne plus laisser des infos trop personnelles sur les forums car on peut s'en servir contre toi par la suite.... mais tu sais bien que ce n'est le genre de la maison, voyons maxou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 18:59

T'inquiète, t'auras pas le temps d'arriver chez moi;) lol et puis, je susi sur que tu ne te déplacera pas pour si peut lol
merci d'arrêter de me raider, mais essaye de demander pareil à ton successeur s'il te plait, ça serai très gentil;)
Oui, je sias, je continue a demander pour le pacte, car là, on s'éloigne un peu mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex
Admin
A-Lex


Nombre de messages : 375
Localisation : Près des cîmes...
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 21:13

Bien le bonjour, visiteur de l'étrange...
Je suis désolé mais nous n'acceptons pas de pacte avec des ally classées inférieures et même quasiment de notre niveau....
Bien essayé mais dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptySam 6 Mai - 21:37

Ok, j'espère juste qu'aucune de vos membre ne vas décider de s'en prendre à nous,...Nous sommes quand même bien classés (je parle de l'aly mère)
Revenir en haut Aller en bas
nono54
Chef Coctail
nono54


Nombre de messages : 280
Localisation : avignon
Date d'inscription : 12/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyDim 7 Mai - 23:04

D ACCORD AVEC TOI OH GRAND ALEX NOTRE CHEF Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 7:52

Pas grave, je vais quand même squatter le forum, enfin, avec la permission d'alexaion:D
Revenir en haut Aller en bas
Max 21
Grand Lu



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 17:24

t ds lalliance t.d.w.w?? c la wing de lalliance t.d.w. ... jai un pote ds cette alliance il sappell green day!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 18:17

je connais green day, il vient de temps en temps dans le forum..;enfin bon, il poste pas autant que moi, mais ça arrivera p-e un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
LuxXx
Barman
LuxXx


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 20:30

euh question qui n'a rien a voir mais bon je poste ici je viens de perdre 23 000 points sans raison Surprised je ne me suis pas fait attaquer mes raids sont tjs rentables ... je comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 21:15

et moi, je me suis fait raider par grahou de la sgb, j'ai perdu 3000 points:(
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 23:09

ou une de tes flottes s'est faite pété les dents, ou tu as détruis une de tes colonies...
Revenir en haut Aller en bas
LuxXx
Barman
LuxXx


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyLun 8 Mai - 23:59

ah oui c'est pr ca jai suivi ton conseil j'ai detruit une colonie pr coloniser en "1" pr les satelite et le graviton voilà je comprend mieux ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 9 Mai - 0:07

penses au futur et re-détruis toute nouvelle planète qui aurait par exemple moins de 180 cases ( je penses que c un minimum).
Revenir en haut Aller en bas
LuxXx
Barman
LuxXx


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 9 Mai - 0:12

je dois detruire toutes les colonies ayant moins de 180cases? je vais perdre pa mal de points :/
Revenir en haut Aller en bas
martelange
Caissier
martelange


Nombre de messages : 401
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/02/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 9 Mai - 0:23

non non je parle de ta nouvelle colonie!!! tu peux détruire une colonie qui a un nombre insuffissant de case et la reconstruire aussi sec( 24 heures...) aux même cooordonnées, le nombre de case affectées étant aléatoire tu as des chances d'avoir une très grosse planète...

tes colonies qui ne rendes pas assez de cases tu pourras si tu le souhaites les détruires pour reconstruire mais 1 à une je l'avais fait il ya 2 mois pour les 4 dernières planètes de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
LuxXx
Barman
LuxXx


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/03/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 9 Mai - 0:25

oki !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre maxime[t.d.w_w]
Occasionel



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2006

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte EmptyMar 9 Mai - 7:30

ah ouais, pas mal le conseil, j'en prendrai compte aussi tiens;) z'ai plus de flottes....Su un grahou de la sgb positionné en 5:112:6 interesse quelqu'un, je li donne volontier:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les 74-84 :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: